Lopettes-tapettes-et-compagnie

  • Le blog de lopettes-tapettes-et-compagnie
  • : gay Gay
  • : Les lopettes, tapettes et autres enculées, les hommes efféminés qu'on prend pour des femmes, les pouffes à bite, celles qui tortillent du cul, les chochottes, celles qui sont à voile et à vapeur, ont aussi le droit d'être fières de ce qu'elles sont et de leur sexualité.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : Le blog de lopettes-tapettes-et-compagnie
  • : 14/04/2012

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 22:11

Je suis un homme, et même un senior qu'on respecte dans la rue, mais je ne suis qu'une lope. Un homme aux manières efféminées et qui, sous son pantalon de coupe masculine, adore porter un string en dentelle dont l'entrejambe frotte bien sur l'anus, ainsi que des bas, Dim-Up ou avec porte-jarretelles, selon l'humeur du matin.

Je suis un homme, mais j'aurais préféré être une femme, et mettre mes charmes en avant pour progresser dans la vie. Mais je ne suis même pas viril, affligé d'une bite minuscule qui a tellement fait rire les femmes que d'hétéro, je suis devenu homo... en faisant la femme pour les hommes qui n'en ont pas. Car moi, en tant que femme (dans mon identité sexuelle), j'aime la bite... alors qu'étant jeune, je ne voulais même pas savoir que des choses pareilles pouvaient exister, trop préoccupé à trouver "la femme de ma vie".

Alors, au fil du temps, après une lente évolution intime, j'ai quitté le clan des mâles pour me réfugié dans celui des femelles pour hommes en manque de femmes biologiues. J'ai ma bouche et mon anus à leur offrir pour les satisfaire. Et puis je porte bas, string et soutien-gorge pour rassurer ces hétéros qui agissent en cachette de l'épouse, qu'il ne baisent pas un homme - quelle horreur pour eux ! - mais bien une femelle d'un genre curieux, un travesti sans perruque, mais souvent maquillé et parfumé de Guerlain ! Une lopette, une tapette, une trav... Ils ne se posent à vrai dire pas la question, pourvu qu'ils puissent niquer un vide-couilles qui les a mieux sucé que leur femme... et dont le trou du cul est plus serré autour de la verge que leur vagin plus trop souvent ramoné.

Moyennant quoi la lope, la tapette et compagnie ont mauvaise presse. Quoi, celles-là, pas des vraies hommes, pas des vraies femmes, même pas des vraies tenantes du troisième sexe, transexuelles et transgenres ? Alors quoi, qu'est-ce que c'est que cette catégorie de faux mâles qui ont perdu toutes leurs ancestrales prérogatives, et qui s'avèrent être souvent des serpillères, parce que les tapettes aiment se montrer dociles et tenter de plaire ainsi à ceux qui auront envie de les enculer.

Je suis une tapette et si heureuse de l'être.

Je suis une lopette et j'en suis fière. Prce que, comme une femme, je sais faire jouir un homme, un vrai mâle, et lui donner du plaisir. Et en prendre lorsqu'il me prête sa bite dure pour jouer avec, en la titillant avec ma langue avant de la recevoir dans ma chette anale. Et là, je soupire et pousse les mêmes petits cris et gémissements que n'importe quelle femme biologique en train de jouir en se sentant si bien remplie.

Je suis Philippette, et j'aimerais, dans le secret de mon alcôve, vous dire comme c'est bon d'être une lopette. Tel est, en tout cas, l'objet de ce blog des "lopettes-tapettes-et-compagnie", que je construirai à mon rythme, en espérant le faire pour mon plaisir comme celui de ceux qui auront la gentillesse de lui trouver quelques intérêts.

Je vous embrasse toutes et tous, mes chéri(e)s.

Philippette la tapette PAIA.jpg

Par lopettes-tapettes-et-compagnie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus